Zoom sur 4 de nos clients ayant des enjeux différents.

Dans chaque étude de cas, retrouvez : le contexte du client et ses besoins, la solution mise en place, les bénéfices et résultats.

Distribution/E-commerce : Boulanger

Early adopter, Boulanger a été l'un des tout premiers clients Keycoopt System. Les objectifs principaux ? Faciliter le recrutement de nouveaux collaborateurs et accentuer la mobilité interne au sein de l'entreprise : pari gagné !

IT/Web : OVH

OVH a fait face à un nombre important de recrutements (1000 postes par an !) et souhaitait améliorer la transparence en interne sur les postes ouverts. Voici comment Keycoopt System a su répondre à leurs besoins.

IT/Web : Consort NT

Face à un marché très tendu et volatile, Consort a décidé de diversifier ses moyens de sourcing en cherchant une solution digitale RH innovante. Découvrez les principaux bénéfices en termes de gain de temps, baisse des coûts de recrutement ...

Finance/Banque : Groupe BPCE

Le Groupe BPCE était à la recherche d'une solution digitale RH innovante pour lancer officiellement un programme de cooptation digitalisé et "industrialisé" au sein des différentes entités du groupe. La mise à disposition d'une plateforme personnalisée a permis notamment une harmonisation des pratiques en matière de cooptation.