Notre solution Keycoopt System a conquis plus de 60 clients dans des secteurs d’activités très diversifiés.
Découvrez à travers ces témoignages vidéo, les raisons pour lesquelles ces entreprises ont adopté notre plateforme digitale et en quoi cela a changé leur stratégie de recrutement. Certains clients vous partagent aussi leurs premiers résultats et leur avis sur l’accompagnement dont ils bénéficient.

Boulanger

La mobilité interne et la promotion interne font partie des piliers de la stratégie RH de Boulanger.
Il y a 2 ans, ils ont lancé leur plateforme digitale Job Connect afin de faciliter la mobilité interne, mais également de booster la cooptation par plus de transparence, de fluidité et grâce à un outil dédié ...
Découvrez l'interview d' Estelle Dufour, en charge du développement RH, qui explique leur stratégie mais également leur contexte, les bénéfices...

Consort

Grâce à ses 2 300 collaborateurs et son programme de cooptation, Consort recrute régulièrement de nouveaux talents. En adoptant notre solution digitale de recrutement par cooptation Keycoopt System, la société a facilité ses process et ses échanges avec ses collaborateurs, rendant la cooptation plus efficace ! Paulina Zelazna, Chargée du Développement et de la Communication RH chez Consort, nous explique tout ! A quand votre tour ?

Groupe BPCE

Alain Fournier (Directeur Recrutement et Diversité) nous explique comment le groupe recrute des candidats "beaucoup plus engagés, beaucoup plus motivés, et surtout beaucoup plus informés" grâce aux recommandations de leurs collaborateurs. Il nous donne également son avis sur Keycoopt : " Ce sont des professionnels du recrutement qui mettent à disposition une vraie plateforme de cooptation qui répond aux besoins des recruteurs et des collaborateurs".

Tape à L'oeil

Tape à l'Oeil a souhaité professionnaliser son système de cooptation en optant pour Keycoopt System.
Tiphaine Duhamel (Responsable du Développement des Ressources Humaines) nous fait part de ses objectifs et de ses retours sur l'accompagnement, qu'elle qualifie de "rapproché" aussi bien en amont que pendant le lancement.