Interview du directeur associé de Keycoopt

24 novembre 2015 – Focus Rh

la plateforme Keycoopt compte déjà plus de 25 000 coopteurs dans tous les secteurs et métiers. Objectif affiché de ses fondateurs : devenir le Tripadvisor du recrutement. Outre le gain de temps, coopter permettrait aussi de « réduire les coûts de recrutement, d’améliorer la qualité des candidatures et de favoriser l’engagement des salariés en renforçant leur sentiment d’appartenance ».

Lire l'interview

Une autre levée de fond clôturée avec succès

16 Juin 2015 – Maddyness

Une 3ème levée de fond réussie permet à Keycoopt de lancer son offre Keycoopt System, une solution SaaS clé en main permettant de développer en interne la recommandation, et d’animer ses salariés et partenaires.

Lire l'article

3ème levée de fond pour Keycoopt

23 juin 2015 – IT Espresso

Après avoir finalisé sa 3eme levée de fond, Keycoopt System mise désormais sur sa solution de mobilité interne Keycoopt System. Déjà présent aux Pays-Bas et en Suisse, keycoopt souhaite continuer son implantation aux Etats Unis, en Chine, ainsi qu’en Russie.

Lire l'article

Keycoopt System place la cooptation au coeur du processus de recrutement

7 Avril 2015 – Focus RH

Cette solution présente l’avantage de réduire le coût complet (direct et indirect) du processus de recrutement grâce d’une part, à l’effet qualitatif et « booster » de la recommandation et d’autre part, à la rétention des talents. Ceci est dû à la diminution du temps pris par la recherche et la sélection de candidats et à la réduction du risque (coût) d’un mauvais recrutement ou d’un départ non pressenti d’un collaborateur.

Lire l'article