Recrutez vos talents 3x plus vite

La durée moyenne d’un recrutement classique est de 60 jours. Avec la cooptation, vous obtenez les premiers candidats en à peine 24h et vous recrutez en 20 jours en moyenne. Vos talents intègrent alors plus rapidement votre organisation et commencent plus rapidement à générer de la valeur !

Valorisez les compétences de vos collaborateurs

Le « recrutement interne », par la mobilité, est une nécessité majeure pour la performance durable de l’entreprise. Keycoopt System permet aux collaborateurs d’exprimer facilement leur souhait d’évolution. Ils deviennent acteurs de leur carrière. Vous êtes alors capable de mieux valoriser leurs compétences et de favoriser la mobilité interne.

L’innovation RH comme vecteur
de votre marque employeur

Étant à la pointe de l’innovation RH, Keycoopt System est un véritable vecteur de développement pour votre marque employeur. En recommandant leur réseau à vos offres, vos collaborateurs sont au centre de votre recrutement et ils deviennent les ambassadeurs de votre entreprise.

page coopteur et son explicaiton

Dites bonjour à la rétention des talents

Selon une étude d’ADP, le départ d’un collaborateur après moins d’un an augmente le coût de son recrutement de 70%. Parce qu’engageante pour votre collaborateur et pour le candidat, la cooptation vous assure une meilleure rétention de vos talents : vous réduisez ainsi les risques d’un mauvais recrutement de manière drastique et évitez les frais associés !